Le « fail » des soldes

by Novalen on 16 juillet 2013

in Couture,Crafts

Ca vous est déjà arrivé de rentrer chez vous après avoir acheté un produit soldé et de vous rendre compte qu'il a un défaut? Moi j'essaie d'être attentive quand j'achète mes fringues, mais visiblement de temps en temps mon sens aigu de l'observation me fait des infidélités. Pour preuve, ce maillot de bain vichy auquel il manque (quand même) 2 boutons! Or vous savez probablement comme moi, qu'en général les maillots ne sont ni repris, ni échangés… Bon, je suis retournée défendre mon cas dans la boutique et j'ai eu une ristourne supplémentaire de 20% (3,90€ pour être précise) qui m'a tout juste payé les 2 boites de 5 boutons en plastique que j'ai acheté pour remplacer ceux du maillot! 

C'est pas grand chose, mais ça a quand même sauvé la vie à ce maillot qui n'aurait pas été porté sinon. Et puis histoire de pouvoir le mettre cette année, je l'ai fait passer en priorité sur ma to-do liste…

A bientôt!

{ 1 comment… read it below or add one }

1 ClArA juillet 16, 2013 à 13:44

Effectivement ça m'étonne de toi, que ton oeil averti n'est pas spoté ça ! bon j'avoue sur la culotte c'était visible (pb de symétrie!), mais sur le haut, seulement 2 boutons ça passait ! En tout cas il est super beau ce maillot ! Prête à affronter l'été :°)

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: