En mode « bracelets »

by Novalen on 31 octobre 2012

in Bijoux,Crafts

Oups… D'habitude j'arrive à trouver du temps pour programmer quelques billets avant de partir en vacances, mais là la période pré-vacances a été bien trop speed… J'ai pourtant quelques trucs à vous montrer avant de venir vous parler de notre voyage.

Je vais commencer par des bracelets réalisés juste avant mon départ. Oui, j'ai succombé à la tendance des bracelets en Liberty (ou autres rubans/biais)… Surtout après un passage à La Droguerie (quel lieu de déperdition tout de même, c'est terrible), et comme ma soeur m'accompagnait, je lui en ai fait quelques uns aussi. Bon, c'est un peu du copier/coller de ce qu'il y a en exposition chez eux, mais pour se remettre à la confection de bijoux breloques c'est un bon départ, sans prise de tête – et c'est ce que je cherchais.

Tout d'abord, deux bracelets tressés qui font assez "été" (quand on a fait nos achats, il faisait encore très chaud par chez nous)…

Avec des fermoirs aimantés – hyper pratique pour mettre le bracelet toute seule – et des breloques assorties.

Ensuite deux bracelets en Liberty et des petites pinces "crabes" pour mettre le fermoir, avec des breloques à nos goûts encore une fois.

Et enfin, une copie conforme d'un bracelet en présentation, parce que j'avais complètement flashé dessus (désolée pour la mise au point plus que douteuse…):

Voilà pour aujourd'hui…

A bientôt!

{ 4 comments… read them below or add one }

1 Lolotte novembre 1, 2012 à 20:42

très beaux…..
j'ai toujours été tentés par ce type de bracelet sans jamais passer la l'étape création !
bonnes vacances

Répondre

2 Novalen novembre 2, 2012 à 08:30

C’est si simple à faire qu’il ne faut pas hésiter à se lancer!
Bonnes vacances.

Répondre

3 ClArA novembre 2, 2012 à 09:17

Olala tu me donnes trop envie de me lancer ! ça fait un petit bout de temps que je lorgnais sur les bracelets liberty !! j'adore les 1er tressés!! Mais pour le moment j'ai trop de projets déjà en cours !
Bisous

Répondre

4 Novalen novembre 2, 2012 à 09:36

Il faut 1/4h à tout cassé pour faire le bracelet tressé, mais ça ne compte pas le temps que tu passes en boutique à choisir ton biais et tes breloques!
Bisous

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: