Road Book Prague

by Novalen on 4 août 2012

in Crafts,Scrap

Quand je parts en voyage, j'aime avoir au même endroit toutes les infos concernant le voyage et les "récits" que je fais au jour le jour sur place. Dernièrement, j'ai utilisé des protège-documents, mais là, pour 3 jours 1/2 ça me paraissait grand! 

J'en ai donc conçu un et j'y suis allée à grands renforts de masking tape (j'adore ça) et de tampons Késiart pas encore utilisés… J'aime bien le résultat et j'ai même prévu une enveloppe à l'intérieur pour y ranger les billets d'entrée et autres.

Il y a de la place pour raconter nos aventures et mésaventures, les anecdotes et noter tout ce que l'on a payé.

Question mise en page, je me suis inspirée de la couverture du Road Book d'Elodie, ici, mais j'ai fait à ma sauce. Ce qui me plaisait, c'était le papier fanion horizontal.

En ce qui concerne les fournitures, que des vieilleries comme d'hab'… Je voulais pschitter en blanc, mais j'ai oublié de le faire avant de tout coller!

Les mosaïques photos sont à venir.

A très vite!

{ 2 comments… read them below or add one }

1 MelanieCM août 21, 2012 à 10:42

rohhh chouette un séjour à Prague !!! joli road book, hâte de voir les mosaïques de photos car je suis en pleine préparation de cette destination hihi bises mel
et bon courage pour les travaux 😉

Répondre

2 Novalen août 21, 2012 à 11:59

Merci! Tu vas voir, Prague c’est super beau et les gens sont très sympas (je ne sais pas à quelle époque tu y vas, mais en été c’est blindé de touristes!)… Si tu veux mon avis sur les restos qu’on a fait ou autre, n’hésites pas! Bon courage à toi aussi pour les travaux, j’ai vu ça sur instagram… Bises

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: