Il y a des jours…

by Novalen on 18 mars 2012

in Garage,Maison

Il y a des jours où ce n'est vraiment pas facile de vivre dans une maison en rénovation: rien n'est terminé, parce qu'il faut attendre d'avoir fait quelque chose d'autre pour finir le premier projet…

Aujourd'hui il pleut, on est dimanche et je suis en repos. Enfin pas vraiment, puisqu'il faut avancer dans les travaux de la Chambre bis notamment. Ceci dit je me suis ménagée un emploi du temps allégé pour pouvoir souffler un peu. Mais comme vous le pouvez le voir sur la photo ci-dessus, on a eu un petit souci (Cf les trucs pas terminé en attente!).

Bref pour faire court, la cuve de récupération d'eau est pleine (ben oui, il a plu!), le trop plein n'est pas relié à l'évacuation des eaux de pluie (pour ça il faut faire le garage à vélo), ça a débordé entre la maison et la cuve jusqu'à rentrer par le garage.

Donc un dimanche après midi de repos, je suis à quatre pattes en train d'éponger la flotte dans le garage, pendant que la pompe aspire la fuite et la recrache dans le puits en attendant que Chris rentre et répare tout ça d'urgence.

Y'a des jours où je ne pense qu'à foutre le camp en courant. Mais bon, il faut garder le sourire, le soleil reviendra bien demain

{ 2 comments… read them below or add one }

1 izabeille mars 18, 2012 à 21:21

oh la galère ! j'aurais préféré un petit tuto bijoux … :) c'est plus drôle que d'éponger non ?
Tu as raison il faut savoir prendre les choses avec philosophie .

Répondre

2 JANE mars 19, 2012 à 00:54

la lose ! nous on n'a pas d'eau dans la maison, mais on a roulé 6 heures sous la pluie et je suis bien contente d'être rentrée !!! ma pauvre ! mais, comme dit Chicken Little, demain est un autre jour, ta maison prend forme et une belle forme en plus !!!! courage…

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: