Souvenirs d’Athènes…

by Novalen on 18 juillet 2011

in Grèce,Photo,Voyages

Me voici enfin avec quelque chose à vous montrer…Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, ni les idées… "Juste" le temps et la motivation je crois. 

Je suis allée quelques jours à Athènes avec C. et ça m'a changé les idées! Voici quelques planches de photos que nous avons fait.

Le premier jour on s'est juste promenés dans le centre ville (il était trop tard pour visiter) et on a mangé dans le quartier de Plaka. Sur le chemin du retour on a fait le tour de l'Acropole, en montant par des escaliers très étroits avec beaucoup de charme.

Le deuxième jour, j'ai attendu que C. revienne à l'hôtel en milieu d'après midi. On est montés à l'Acropole faire quelques photos et on a dîné encore une fois dans le quartier de Plaka mais dans un resto différent. Le serveur parlait un peu français et nous a appris quelques mots de grec (que j'ai déjà oublié).

Et le troisième jour, on avait la matinée pour nous: on s'est baladés du côté de l'arche d'Hadrien et du temple de Zeus. On a vu et entendu la manifestation qu'il y avait à ce moment là, mais on est restés loin.

Et puis c'est tout ce que l'on a vu. On est restés loin du Parlement et on a pris notre temps pour visiter.

On a essayé de faire des photos de "lévitation": j'aime bien l'effet mais ce n'est pas si facile à réaliser… Et puis sautiller ça fatigue!

A bientôt!

{ 2 comments… read them below or add one }

1 JANE juillet 21, 2011 à 23:15

très chouettes photos, il faudra que tu me dises comment tu fais les textes sur les photos, je suis une quiche, je ne sais pas faire. L'avantage d'Athènes en ce moment, c'est que visiblement il n'y avait pas trop de touristes…c'est dommage pour eux, mais tant mieux pour les photos !!! bisous

Répondre

2 Novalen juillet 24, 2011 à 11:37

Coucou Jane! Merci beaucoup pour ton commentaire!! Si tu veux je ferais un pas à pas pour te montrer comment je mets les textes sur les photos… Ca pourra peut être intéresser aussi d’autres personnes et comme ça tout le monde en profitera. Mais je ne suis pas une experte! Je fais comme je peux en fait. Bises

Répondre

Leave a Comment

Previous post:

Next post: